Translate

mercredi 20 avril 2016

De retour




Bonjour à tous !

Me revoilà après de long mois d'absence ...
Je m'en excuse ! il s'en ai passé des choses :-)

Tout d'abord nous avons acheter une maison en juin dernier , ma maison enchantée comme j'aime la décrire <3

Il y a eu beaucoup de travaux à faire et d'autres sont encore à faire !

J'ai été bien occuper par elle , mes créations et un autre petit projet à décidé qu'il était temps de venir se créer ... 

Le 11 novembre 2015 , j'ai eu la surprise d'apprendre que j'attendais un petit bébé , mon premier bébé pissenlit , ma petite fille <3

Elle est attendue pour mi-juillet :-)

Les mois sont passés bien vite et vraiment très bien , elle gigote de plus en plus , c'est une nouvelle sensation , des sentiments encore jamais ressentis ...
Je comprend maintenant ... <3

J'avais envie de revenir parmi vous et partager ce moment et ces moments de vie à venir ...
Ce blog finalement sera plus personnel :-)
Alors si vous avez envie de me suivre c'est avec grand plaisir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire