Translate

mardi 17 mai 2016

Botanica


J'ai plein de passion , tout ce qui tourne autour de la nature me passionne , elle nous apporte tellement ...

Etant maintenant en maison et ayant la chance d'avoir un joli terrain me voilà parti dans une nouvelle aventure qui es de créer mon petit univers botanique !


Un jardin secret dont j'ai commencé à dessiner les plans et ou ma liste de plantes , légumes et fleurs rares sont noter dans mon carnet secret ;-)


Dernièrement j'ai acheté une collection de 3 menthes gourmandes ( menthe-fraise , menthe-chocolat et menthe-pomme ) .



Je vais me pencher sérieusement sur le séchage des plantes médicinales.

Prochainement je vous montrerai l'avancé de mon jardin secret .

Féeriquement

Emilie De Lune Et D'étoiles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire