Translate

mercredi 1 mars 2017

Me voilà maman


Aujourd'hui cela fait exactement 7 mois que je suis devenue maman <3

Ma petite Lou est arrivé dans notre vie tel un rayon de soleil , je comprend maintenant toutes les mamans , l'amour qu'elles peuvent ressentir ...

Tout votre monde est bouleverser et dans tout les sens du terme lol !

On le dirait pas comme ça mais sa chamboule un tout petit bout ! c'est un autre monde qu'il faut découvrir .

Chaque jour j'apprend à être maman , se n'est pas toujours facile et j'avoue que les débuts on été un peu compliqué malgré une petite puce plus que facile !



Elle à très vite fait ces nuits , et chaque jour nous avons établi notre petite routine .

J'ai la chance d'être à la maison et de pouvoir m'occuper d'elle .

Ma puce à déjà bien grandie , sa pousse vite ces petits champignons :-)


Nous avons commencé la diversification alimentaire , elle est gourmande ( comme sa maman ) !

Je pense que le 4 pattes est pas loin :-)

Bref vous l'aurez compris je suis une heureuse maman <3


Je compte reprendre activement mon blog car malgré mon absence j'ai constater pas mal de visites ;-)

Alors au prochain article !

Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire