Translate

vendredi 10 mars 2017

Régime



Bon et dans tout ça la grossesse c'est bien beau mais les kilos qui vont avec merci bien !

J'ai pris 13 kilos durant ma grossesse sachant que je me traîne depuis plusieurs années 15 kilos :-(
Et oui mémère se porte bien ...

Après la naissance de ma puce j'ai perdue doucement quelques kilos je les ai presque tous perdues mais il y a toujours ces 15 kilos qui malheureusement sont bel et bien installés ...

J'ai la chance d'être grande on va se dire que c'est proportionné lol ( je me rassure hein ) ;-)

Bon bref vous l'aurez compris je me suis reprise en main !



Rien de spécial je mange équilibrer , sans frustration , je continue à manger ce qui me fais plaisir .
Si j'ai envie d'un morceau de chocolat , gâteau ou même un mcdo et bien je le fais !

Je me suis priver par le passer pendant des années et celà ne ma pas aider bien au contraire !

J'ai la chance d'avoir un mari qui me soutien , qui es à mon écoute et ma toujours aider à m'aimer tel que je le suis ! bon sa ne marche pas lol j'ai besoin de maigrir ne serais ce que pour pouvoir m'habiller comme je l'aimerais et maintenant je pense au jour ou j'emmènerais ma puce à l'école , je veux pas qu'elle est honte de moi ...

Pour le moment pas de sport , j'ai dejà pas le temps avec ma puce car elle a tout juste 7 mois et me demande encore pas mal , mais le soleil est de retour nous allons en profiter pour faire des balades et j'ai un vélo elliptique que je vais remettre en place dans mon bureau .
Une amie ma aussi montrer quelques exercices pour mes bras car c'est un gros complexe pour moi !

Voilà vous savez tout ou presque :-)



Je viendrais régulièrement vous donnez quelques avancé de ma perte de poids , ainsi que des photos de mes assiettes si sa vous dis !

Belle journée

PIX= Pinterest

2 commentaires:

  1. Ah ces kilos qui nous bouffent la vie.
    Je me reprend en main également avec 15kg à perdre aussi.

    J'ai hâte de voir tes assiettes plaisir qui me donneront je l espère quelques idées repas.
    Heureusement le printemps est la et les fruits et légumes commencent à être plus variés.

    RépondreSupprimer