Translate

mercredi 22 mars 2017

Diy étagère à bijoux

Hello 😄

Comme promis me revoici avec mon diy que j'ai fais dimanche après midi !

Il y a quelques mois j'avais acheté une étagère murale blanche à leroy merlin pour environ 8 euros .
Au départ c'était pour mettre dans la chambre de ma puce et finalement j'en ai eu une autre idée lol !

Vous pouvez trouvez ce genre d'étagère un peu partout dernièrement j'ai vu qu'il y en avait à ikea et à action .


C'est très simple à l'aide d'un crayon de papier et d'une règle vous mesurez la distance des trous que vous désirez avoir pour mettre vos petits crochets .

Une fois vos repères faits il ne vous restes plus qu'à percer !
Pour celà il vous suffit de piquez la super perceuse de votre chéri lol ;-)

Et voilà plus qu'à pendre au mur :-)


Je suis très contente du résultat je vais pouvoir pendre mes colliers ;-)
De plus sa habille un peu la chambre qui est vide ...
Hâte d'avoir mes nouveaux rideaux et coussins fait par ma soeur <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire