Translate

jeudi 27 avril 2017

Nikki Reed et Ian Somerhalder

A l'occasion de leur anniversaire de mariage, j'avais envie de leur dédier un article sur mon blog.

Pour ceux et celles qui ne les connaissent pas je vais vous faire un petit récapitulatif !

J'ai découvert Ian Somerhalder il y a quelques années dans la série " Lost "sorti en 2004




Puis dans la série Vampires Diaries sortie en 2009 



8 saisons à suivre les aventures du très beau Damon !

Bien sur, avant tout ça Ian Somerhalder est un amoureux de la nature et des animaux !




Il a d'ailleurs une association pour lequel il se bat !


http://www.isfoundation.com/fr/welcome





Il se bat aussi contre l'esclavage moderne et encore bien d'autres causes ...

Il est marié à Nikki Reed depuis le 26 Avril 2015 



J'ai découvert Nikki Reed dans la saga Twilight 



( Rosalie Hale )

Mais je l'ai surtout découverte en tant que chanteuse, notamment lors du dernier chapitre de Twilight ou elle chante avec son ex mari 


Voici une autre chanson que j'aime beaucoup 



                         Nikki est actuellement en studio et je sais que je vais aimer !
                                                    J'aime beaucoup ce style !

Elle à aussi créer des sacs à main sans origine animale, car elle aussi défend la cause animale !


Elle a aussi un autre projet concernant des vêtements, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus !



                                                   Ils forment un très beau couple






Pour moi un couple parfait, beaucoup d'amour entre eux c'est si beau <3

Et vous,vous en pensez quoi de leur couple ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire